Charte chic privilege

1. Confidentialité des données.

Tatween, qui édite le site chicprivilege.fr, accorde la plus grande importance à la protection des informations que vous lui fournissez en ligne. Le site est en totale conformité avec les règlementations Européenne et Francaise en vigueur. chicprivilege.fr est un programme de collecte de mails déposé auprès de la CNIL sous le n 1674892.
chicprivilege.fr vous adresse des offres par courriel sélectionnées parmi nos partenaires. Vous pouvez à tout moment vous désabonner sur chacun de nos envois, ainsi que faire évoluer votre abonnement (ne plus recevoir d’offre : d’un partenaire, sur un centre d’intérêt précis, recevoir plus d’offres).

2. Informations collectées

Afin de pouvoir éditer un profil vous correspondant, chicprivilege.fr est amené au fur et à mesure de ses envois de collecter des informations de navigations vous concernant : clics, ouvertures, sessions, cookies, ip, variables d’environnements.
Ces éléments ne sont en aucun cas divulgués à des tiers ou des partenaires mais exploités uniquement sur le programme chicprivilege.fr
L’IP par exemple, nous permets de répondre aux questions des autorités compétentes, notamment en cas d’acte frauduleux.

3. Accès à vos données personnelles

Conformément à la loi numéro 78-17 du 6 janvier 1978, dite "Loi Informatique et Libertés", les membres ont un droit d’accès et rectification des informations personnelles. Ils peuvent exercer ce droit à tout moment en rédigeant une demande par voie postale à :
Tatween - Programme chic privilege
4 rue Pasteur 33290 Blanquefort

Le programme chicprivilege.fr gère pour le compte de tiers des bases de données utilisateurs dont ceux-ci ont explicitement donnés leur consentement à recevoir des offres de partenaires (Opt-in). Bien que chicprivilege.fr prenne toutes les précautions en son pouvoir, chicprivilege.fr ne peut être tenu responsable des méthodes de collecte des données utilisées par ses clients. Toutefois, si vous pensez que votre adresse a fait l’objet d’un recrutement allant à l’encontre des obligations légales et des réglementations en vigueur, merci de nous le faire savoir en écrivant à amandine@tatween.fr